Dysfonctionnement batterie iPhone

Salut à tous, j'espère que vous allez bien moi bien. pour être bref, la batterie de mon iPhone 12 Pro Max a lâché ce matin. A 06h du matin, je me suis réveillé la batterie était à 44%, arrivé à l'école vers les 10h comme ça j'ai vu sur l'écran la batterie est descendue à 0%, je me suis rendu dans les paramètres, l'état de batterie est descendu d'un seul coup à 0%. Dans les paramètres des suggestions, on m'a affiché que la batterie n'est pas reconnue par iPhone. Maintenant, j'aimerais que vous m'aidez à réparer cette panne, car c'est le seul téléphone que j'ai actuellement et toutes mes données ce trouvent dans cet appareil.

Problème de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 18

Publiée le 21 déc. 2024 à 10h28

Répondre
2 réponses

Le 9 janv. 2025 à 12h56 en réponse à alseny49

Bonsoir,

Je peux vous proposer de mettre, et laisser en charge votre téléphone afin d'essayer de le rallumer.

Si cela fonctionne, effectuez une sauvegarde complète de celui-ci sur iCloud ou sur un ordinateur (charge sur l'ordinateur).

Si un message vous signale que la batterie n'est pas reconnue pas votre téléphone, je vous conseille de la remplacer rapidement. utilisez le lien fourni par Judlrr.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.