Numéro de confiance qui ne veut pas se supprimer
Bonjour,
Je rencontre un problème pour supprimer un numéro de confiance de mon compte Apple. Actuellement, j’ai deux numéros de confiance associés à mon Apple ID. Cependant, l’un d’eux est un ancien numéro que je n’utilise plus et que je souhaite supprimer définitivement de la liste de mes numéros de confiance.
Mon nouveau numéro, bien qu’ajouté en tant que numéro de confiance, n’est pas encore activé pour iMessage et FaceTime, ce qui pourrait expliquer que l’ancien numéro reste affiché malgré mes tentatives de suppression.
Malgré plusieurs tentatives de suppression, que ce soit via mes appareils (iPhone, iPad, Mac) ou en accédant à mon compte sur le site web Apple ID, l’ancien numéro de confiance reste toujours affiché et ne se supprime pas, même après une réactualisation de la page.
Je comprends que ces numéros sont cruciaux pour la sécurité de mon compte, et je souhaite m’assurer que seul mon numéro actuel soit actif. Il est important pour moi de résoudre ce problème rapidement, car l’ancien numéro pourrait être réattribué à une autre personne, ce qui présenterait un risque pour la sécurité de mon compte.
Pouvez-vous m’aider à supprimer définitivement ce numéro de confiance, ou m’indiquer les étapes à suivre pour le faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
iPhone 13