iPhone charge lentement après décharge soudaine
Bonjour,
j’ai un iPhone 14 pro depuis 1 an et demi je l’ai acheté neuf et je suis actuellement sous IOS 18.2
Hier soir j’ai mis mon téléphone en veille avant de m’endormir vers 00h et j’avais mis un réveil à 9h30 du matin mais il n’a pas sonné ce qui est bizarre. Je me suis donc réveillé à 12h et je vois avec surprise que mon téléphone est éteint alors qu’il avait une cinquantaine de pour-cent.
Je le recharge donc dès mon réveil mais il reste bloqué à 1% pendant 30 minutes en charge.
je change donc de câble et de bloc et là il commence à charger un peu plus rapidement aux alentours de 1% par 3 minutes. Je fais des recherches pour voir d’où viens mon problème, je fais la dernière maj iOS, je redémarre mon téléphone etc.
Lors de la maj j’avais 21% avant le redémarrage du tel puis une fois allumé il est passé à 18% alors qu’il est en charge.
je ne comprends pas d’où viens le problème alors que mon téléphone allait très bien avant ça. Et j’ai peur que ça soit un problème lié à la batterie de mon téléphone…
Merci de m’avoir lu, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît :)
(update : il se décharge un peu rapidement aussi) et voici un screen
Mon iPhone 14 pro s’est déchargé de 50% en une nuit en mode veille et charge à présent très lentement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro