Échanger Apple Watch GPS en boutique

Bonjour, j’ai acheter en Apple Store une Apple Watch 10 GPS seulement le vendeur ne m’a pas dit qu’il y avais 2 modèle différent je voulais une gps + cellular.

puis-je changer mon article en boutique en payant le surplus ?

merci

Changer une Apple Watch gps en cellular

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 10, watchOS 11

Publiée le 22 déc. 2024 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2024 à 01h59

Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de retourner ou d’échanger un produit acheté en Apple Store, sous certaines conditions. Voici ce que vous devez savoir :

-La date d'achat ne doit pas excéder 14 jours

-Emballage d'origine et accessoires indispensables avec bien sûr la facture d'achat.

Vous aurez évidemment à payer la différence de prix entre ces deux modèles de l'ordre de 120 € me semble-t-il

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2024 à 01h59 en réponse à océane222

Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de retourner ou d’échanger un produit acheté en Apple Store, sous certaines conditions. Voici ce que vous devez savoir :

-La date d'achat ne doit pas excéder 14 jours

-Emballage d'origine et accessoires indispensables avec bien sûr la facture d'achat.

Vous aurez évidemment à payer la différence de prix entre ces deux modèles de l'ordre de 120 € me semble-t-il

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger Apple Watch GPS en boutique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.