Erreur ajout moyen de paiement compte Apple

J’arrive pas à ajouter un autre mode de paiement alors que j’ai une nouvelle carte visa , l’ancienne je l’avais perdu

Problème d’ajouter mode de paiement et de suppression de l’ancien mode

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, 15.0

Publiée le 23 déc. 2024 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2024 à 19h29

Bonjour hdiaz, avez-vous activé votre nouvelle carte visa en l'utilisant chez un commerçant ou en distributeur (utilisation du code pin de la CB) ?

Si vous n'avez pas activé votre nouvelle CB il est normal que vous ne puissiez pas l'ajouter à votre compte Apple.

Il peut aussi y avoir un petit délais de quelques jours entre l'activation de la CB et de pouvoir l'ajouter au compte Apple.

Quand à la suppression de l'ancien carte bancaire, si vous avez des abonnements vous pourrez le faire uniquement après avoir ajouté la nouvelle carte.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2024 à 19h29 en réponse à hdiaz

Bonjour hdiaz, avez-vous activé votre nouvelle carte visa en l'utilisant chez un commerçant ou en distributeur (utilisation du code pin de la CB) ?

Si vous n'avez pas activé votre nouvelle CB il est normal que vous ne puissiez pas l'ajouter à votre compte Apple.

Il peut aussi y avoir un petit délais de quelques jours entre l'activation de la CB et de pouvoir l'ajouter au compte Apple.

Quand à la suppression de l'ancien carte bancaire, si vous avez des abonnements vous pourrez le faire uniquement après avoir ajouté la nouvelle carte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur ajout moyen de paiement compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.