Iphone 16 Pro bloqué

J'ai tenté de copier mon iPhone 15 sur impie 16 Pro en utilisant en utilisant la copie à partir de l'iPhone 15.

Cependant l'iPhone 16 pro s'est bloqué sur l'ecran de mis a jour tao 18.2 puis cela pendant plus de 2 heures.

J'ai fini par arrêter l'iPhone 16 Pro mais depuis en le rallumant j'ai l'invitation. bonjour en différentes langues mais impossible d'aller plus loin il affiche très rapidement l'écran pour saisir le mot de passe mais reviens à l'invitation. Impossible aussi maintenant de l'arreter. je ne sais plus quoi faire

iPhone 16 Pro

Publiée le 24 déc. 2024 à 03h28

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 25 déc. 2024 à 02h08 en réponse à Lapatoche_60

J'ai exactement le même problème.... Moi aussi après avoir transféré mon ancien iphone 15pro sur le 16pro, il m'a demandé d'effectuer la mise à jour 18.2, et à partir de là il a aussi bloqué, il a téléchargé la mise à jour mais est resté bloqué au moment de l'installation. Au bout 1h30, j'ai éteint l'iphone, et en le rallumant j'ai comme vous l'invitation "Bonjour" en toutes les langues, quand je veux swiper, je vois une fraction de secondes l'écran pour faire le code et ça revient sur le "Bonjour" en toutes les langues. Je n'arrivais pas à l'arrêter aussi, mais avec la fonction "volume haut puis volume bas et rester appuyer sur le bouton à droite jusqu'à la pomme" j'ai réussi à l'éteindre, mais quand il se rallume il est toujours bloqué..... J'ai appelé APPLE, ils ont voulu me faire reinstaller le système à partir de mon ordinateur en passant par "Itunes", mais le téléphone reste invisible, ensuite par "Appareil apple" et parreil, iphone toujours invisible. J'ai rendez vous dans un centre de réparation pour qu'ils puissent voir pour réinstaller tout le système.

Le 8 janv. 2025 à 09h18 en réponse à lololaxou

bonsoir, je tenais à donner des nouvelles.

j’ai appelé l’assistance Apple, et tout a été réglé. La personne m’a dicté ma procédure de redémarrage, + - et bouton de droite appuyé jusqu’à l’apparition de la pomme, puis brancher sur l’ordi … etc..

le problème venait bien de la mise à jour de l’iOS lors de l’initialisation.

tout fonctionne à merveille à présent. Merci Apple.

Le 17 janv. 2025 à 05h08 en réponse à Lapatoche_60

Bonjour,

Hier, j’ai reçu mon nouvel IPhone 16 pro.

Et idem, lors du transfert à la mise à jour 18.2.1, la durée était interminables. Après un redémarrage, le tel est bloqué à l’écran « bonjour », impossible d’accéder au code PIN et le redémarrage est impossible.

La batterie à chauffée et s’est vidée jusqu’à ce qu’il s’éteigne.

Lorsque je le branche à un PC, il n’est pas reconnu / invisible. Certainement parce qu’il n’a jamais réellement démarré.

Quels ont étés les étapes pour résoudre le problème ?

Je vais contacté le service support et vous tenir informé de l’échange, manip et résultat.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 16 Pro bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.