Apps Mac ne se mettent pas à jour

J'utilise un Mac OS Monterey 12.7.6 Il est à jour

J'utilise Office 365 sur ce Mac.

Les mises à jour d'Office sont bloquées avec l'indication que je dois utiliser une version OS 13 ou supérieure.

Que puis-je faire sans racheter un nouveau Mac?

Mon Mac tourne sous Mac OS Monterey 12.7.6 avec cette version je ne peux plus mettre a jour les application Office 365. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro (2017)

Publiée le 24 déc. 2024 à 06h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2024 à 05h20

Bonjour,

Désolé, je n'ai plus de solution à vous apporter, en dehors de cette dernière.

Vous devriez pouvoir vous connecter sur office.com et vous identifier non pas avec votre compte de ce mac mais avec vos identifiants fournis lors de l'achat de o365, ainsi, vous devriez pouvoir utiliser une suite identique à la votre mais pas aussi enrichi.

Bonne continuation

cdlt

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2024 à 05h20 en réponse à oidib

Bonjour,

Désolé, je n'ai plus de solution à vous apporter, en dehors de cette dernière.

Vous devriez pouvoir vous connecter sur office.com et vous identifier non pas avec votre compte de ce mac mais avec vos identifiants fournis lors de l'achat de o365, ainsi, vous devriez pouvoir utiliser une suite identique à la votre mais pas aussi enrichi.

Bonne continuation

cdlt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps Mac ne se mettent pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.