Caméra avant iPhone est floue

Sur mon iphone 16 pro neuf j’ai remarqué que la caméra avant se floutte une fois sur deux et zoom beaucoup ( impression d’avoir un iPhone XR)

Caméra avant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 25 déc. 2024 à 06h42

Répondre
2 réponses

Le 23 janv. 2025 à 11h23 en réponse à lou157

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la caméra avant de votre iPhone 16 Pro. Cela peut être vraiment frustrant ! Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Nettoyez la lentille : Utilisez un chiffon en microfibre pour nettoyer délicatement la lentille de la caméra avant.
  2. Vérifiez les paramètres de la caméra : Assurez-vous que les paramètres de la caméra sont corrects et que vous n'utilisez pas de mode qui pourrait causer du flou.
  3. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes temporaires.
  4. Mettez à jour iOS : Assurez-vous que votre iPhone est à jour avec la dernière version de iOS.
  5. Réinitialisez les paramètres : Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre iPhone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra avant iPhone est floue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.