Oubli mot de passe de sauvegarde chiffrée [IMPORTANT] svp
Bonsoir je m'appelle Jean-Fred,
Après avoir sauvegarder l'iPhone d'un proche sur son mac, je ne me suis pas rendu compte que celle-ci était chiffré. En voulant y remettre la sauvegarde étonné que celle-ci nécessitait un mdp pour y avoir accès, en demandant à tout le monde et tutti personne ne s'en souvient ou ne semble avoir validé cette option sur son mac..
Avant d'être aller jusqu'à cette option, il faut savoir que cet identifiant apple est bloqué depuis 5ans... malgré être allé voir les techniciens apple, d'avoir demandé une prise en charge etc... personne ne semblait pouvoir/vouloir aider étant donné que ce que nous cherchions à ne pas perdre était ses fiches de contacts et si possible les images... Alors il m'est venu l'idée de faire cette sauvegarde (en oubliant que celle-ci était cryptée), de réinitialiser l'iphone en question, puis ne sélectionner que les contacts en terme de sauvegarde voir les photos si possible... Ne récupérer que cet essentiel.
Alors la situation actuelle est un iPhone complétement fonctionnel, en très bon état, en ayant une sauvegarde correctement faite voir dupliquée, sans y avoir accès car cette clé est introuvable et CRYPTÉE... Si vs saviez à quel point je suis embêté de ne pas avoir relu 2fois, ce qui n'est pas de mon habitude !!!...
Avant de venir ici, ce que j 'ai tenté :
- J'ai essayé pour une ultime fois de retrouver le mdp de cet id apple = tjrs même rep >> aucunes pour l'y retrouver >> certainement désactiver/bloquer "pour des questions de sécurité" depuis le temps....
- Regarder tout les comptes gmail ayant été affilié à cet iPhone en espérant qu'ils aient au moins partiellement sauvegardé chacun un certains nombre de contact = Rien du tout... pas de synchronisation —
- J'ai essayé la clé apple persistent state encryption = invalide à l'entrée
- J'ai essayé les dictionnaire = tourne depuis plus de 24h >> trop de temps pour compiler tout les caractères probable....
Je suis bloqué, au moins une réponse pour un ultime essai, sinon que tout est foutu !
Merci de m'avoir lu :)
iPhone XS