Récupérer mots de passe supprimés sur iPhone
Bonjour,
J'ai fait une fausse manip et je ne sais pas si je peux récupérer ma bêtise... :p
J'ai une vieille carte SIM avec encore de l'argent dessus. Me disant que j'allais en faire un "téléphone de domicile" juste pour passer des appels, je l'ai mise sur un ancien iPhone encore fonctionnel. J'ai effacé les photos, les apps etc, j'ai juste laissé les contacts en fait et quelques applis... jusque là, tout se passait bien... sauf que je n'avais pas vu que la synchro des mots de passe était activé...et donc j'ai supprimé tous mes mots de passe sur ce vieux GSM...et donc sur celui que j'utilise actuellement aussi... (#boulet).
J'ai des sauvegardes de mon nouvel iPhone sur mon ordinateur mais d'il y a quelques semaines quand j'en ai changé et j'ai fait pas mal de changements depuis... Y a-t-il moyen de récupérer uniquement les mots de passe ou dois-je restaurer la version de mon iPhone d'il y a quelques semaines? (dans ce cas-là, je pense essayer de retrouver tous mes mots de passe moi-même...). Si vous avez une solution, je suis preneuse :)
Merci beaucoup!
Caroline.
erreur sync mots de passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE (3e génération)