Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer éclairage Magic Keyboard Mac

Bonjour je viens d'acheter ce clavier: https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_magic_keyboard_3.html?store=907044&esl-k=google-ads%7Cnx%7Cc%7Cm%7Ck%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca19876174697%7Cg19876174697&dartycid=sea_shopping-local_Pmax-LIA-ALL-Informatique_adgroup_&gad_source=1&gbraid=0AAAAADmdAbrWdSPS_VURNRFpiJ-61n_cZ&gclid=EAIaIQobChMI87vyhOXIigMV_w8GAB1XLiLdEAQYASABEgJVLvD_BwE&gclsrc=aw.ds mais je n'ai pas l'éclairage de taches avec le Mac mini m4.

Si quelqu'un sait comment on active l'éclairage du clavier Magic Keyboard 2.0.6, je suis preneur.

Merci

Eclairage clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 15.2

Publiée le 27 déc. 2024 à 21h33

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 28 déc. 2024 à 00h55 en réponse à mpia256

Bonjour mpia256,

Désolé, les Magic Keyboard Bluetooth n'ont pas de touches rétroéclairées. Seuls les modèles pour liPad (incompatibles avec les Mac) ont cette fonctionnalité.

Si le rétroéclairage vous est important, retournez le Magic Keyboard et considérez une autre marque, Logitech par exemple.

Répondre

Activer éclairage Magic Keyboard Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.