Photos floues zoom x1 caméra arrière iPhone

Bonjour,

Je vous écris afin d'avoir quelques conseils,j'ai un iPhone 14 et ma camera arrière en x1 fais des photos floues lorsqu'elle n'est pas proche du sujet (je sais pas si c'est très claire) mais en gros ma camera arrière x1 fais des photos floues bien que je nettoie ma camera tout le temps et que je m'aperçois pas de fissure particulièrement sur la camera arrière, je précise que je m'aperçois pas cette problématique lorsque la camera est en grand angle ni sur la camera selfie (qu'il s'agisse du x1 ou du grand angle). J'ai essaye de voir si il s'agissait d'un problème logiciel, j'ai forcée le redémarrage mais rien n'y fais, je l'ai peur etre fait tomber et la fissure est plus interne.

Je prend tout vos conseils et j'aimerais savoir combien devrait couter une réparation si cela devait se faire.

Je vous remercie et bonne journée à tous!!

Photo floue en camera x1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 28 déc. 2024 à 04h25

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos floues zoom x1 caméra arrière iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.