Indication temps dans paramètres batterie iPhone

bonsoir jai une question ! dans les paramettre sur "batterie " puis sur les j de la semaine jai cliqué sur aujourdhui et en bleu foncee ( ecran allumé ) ya ecrit 2h30 et ma question c c quoi le bleu clair c quand lecran et etein et qui ya pas daplication ?

batterie iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2024 à 09h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2024 à 09h56

Bonsoir gry

Je vais tâcher de te répondre malgré mes yeux qui saignent suite à ton orthographe.

Effectivement la couleur bleu foncé fait suite à une utilisation de ton iPhone "écran allumé" et le bleu clair "écran éteint", cependant l'activité de certaines applications continuent de fonctionner en arrière-plan et donc consomme l'énergie de ta batterie.

Bonne soirée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2024 à 09h56 en réponse à grry2006

Bonsoir gry

Je vais tâcher de te répondre malgré mes yeux qui saignent suite à ton orthographe.

Effectivement la couleur bleu foncé fait suite à une utilisation de ton iPhone "écran allumé" et le bleu clair "écran éteint", cependant l'activité de certaines applications continuent de fonctionner en arrière-plan et donc consomme l'énergie de ta batterie.

Bonne soirée.

Le 29 déc. 2024 à 00h51 en réponse à grry2006

Bonjour,

Ce qui est important de savoir, est que certaines application continuent de fonctionner en permanence en arrière-plan, que tu sois en train d'utiliser une autre application ou jouer à un jeu video ou même iPhone en veille, ceux-ci continuent de fonctionner (utilisation des données, cherchent en permanence la position, s'actualisent etc...).

Si tu veux éviter cela et économiser et/ou augmenter les performances de ta batterie, je te conseil de désactiver "Actualiser en arrière-plan", pour cela rends toi dans réglages -> général -> actualiser en arrière-plan.

Sélectionne uniquement les applications souhaitées qui s'actualiseront en arrière-plan.

Voici quelques conseils sur l'utilisation et les performances de ta batterie:

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Indication temps dans paramètres batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.