Batterie qui gonfle

Je me suis rendu compte que mon téléphone avait un soucis avec la batterie. Il a commencé par s’éteindre à 70 pour-cent et ce rallumer tout seul à 10. Puis en enlevant la coque j’ai vue que mon écran avait gonflé du côté de la batterie.

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 30 déc. 2024 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2024 à 15h47

Bonjour Theovivier,

Arrêtez immédiatement d'utiliser votre iPhone (éteignez-le si possible) et ne le mettez pas en charge pour des raisons de sécurité.

Ensuite, veuillez contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Questions similaires

4 réponses

Le 30 déc. 2024 à 16h32 en réponse à Theovivier

Si vous avez acheté votre iPhone directement d'Apple (en ligne ou dans un Apple Store), vous pourrez prendre rendez-vos dans un Apple Store pour faire remplacer votre batterie, gratuitement si votre iPhone est sous garantie.

Si vous l'avez acheté ailleurs, les choses sont un peu plus compliquée. Je vous conseille de consulter cette discussion pour comprendre la difference entre la garantie constructeur et la garantie du vendeur : Garantie iPhone 1 an ou 2 ans ? - Communauté Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie qui gonfle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.