Mise à niveau vers iCloud à 2 To

Bonjour,

Je viens de faire une mise à niveau vers iCloud à 2 To.

J'ai payé avec ma carte bancaire.

Je suis toujours à 200 Go...

Pourquoi la mise à niveau ne s'est pas effectuée ?

Courtoisement vôtre,

Janine.

[Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 15.2

Publiée le 31 déc. 2024 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2024 à 02h56

Bonjour Janine,

jw-dw a écrit :

Où avez-vous vu que vous êtes toujours à 200 Go ? je suppose que c'est ici: Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud.

-Pour aller plus loin allez dans Réglages > [votre nom] > Paiements et expédition :Vérifiez si le paiement a bien été enregistré.

-Recherchez un e-mail ou une notification de confirmation de la mise à niveau envoyé par Apple à votre adresse e-mail associée à l’Apple ID. Si aucun e-mail n’est reçu, il est possible que la transaction n’ait pas été finalisée.

Avez-vous, comme demandé sur votre capture, finalisé l'achat

Il est probable que vous ayez procédé à toutes ces manipulations bien avant que je vous pose ces questions, dans ce cas pardonnez-moi de vous les avoir suggérées. 😀

François

Redites-nous

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2024 à 02h56 en réponse à jw-dw

Bonjour Janine,

jw-dw a écrit :

Où avez-vous vu que vous êtes toujours à 200 Go ? je suppose que c'est ici: Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud.

-Pour aller plus loin allez dans Réglages > [votre nom] > Paiements et expédition :Vérifiez si le paiement a bien été enregistré.

-Recherchez un e-mail ou une notification de confirmation de la mise à niveau envoyé par Apple à votre adresse e-mail associée à l’Apple ID. Si aucun e-mail n’est reçu, il est possible que la transaction n’ait pas été finalisée.

Avez-vous, comme demandé sur votre capture, finalisé l'achat

Il est probable que vous ayez procédé à toutes ces manipulations bien avant que je vous pose ces questions, dans ce cas pardonnez-moi de vous les avoir suggérées. 😀

François

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à niveau vers iCloud à 2 To

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.