AirPod gauche ne fonctionne plus

Bonjour, c'est la deuxième paire de airpods 3 que je possède, et le deux ont le même problème, le moniteur principal de l'écouteur, (celui du coté qui entre dans l'oreille) gauche ne fonctionne plus du tout, l'autre moniteur de l'écouteur gauche lui fonctionne parfaitement, ce qui fait que j'entends un volume très bas, sauf en mettant l'écouteur a l'envers et donc en ayant le moniteur secondaire pointant vers l'intérieur de l'oreille.

C'est donc inutilisable, et bien évidemment, le problème apparait quelques semaines après la fin de la garantie d'un an, et ce sur les deux paires que j'ai acheté. Ce n'est apparemment pas un problème de série car j'ai acheté la deuxième paire d'airpods un peu plus d'un an après avoir acheté la première.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce soucis, car je me demande si il n'y aurait pas un peu d'obsolescence programmée, ou alors je suis juste très mal chanceux avec les écouteurs Apple ?

Airpods 3 gauche ne fonctionnent qu'a moitié sur deux paires différentes

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (3e génération)

Publiée le 31 déc. 2024 à 06h08

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.