Problème association numéros de téléphone iPhone

J’ai voulu associé 1 contact avec 2 numéros de téléphone. Par contre ça envoyait mes messages seulement au 2e téléphone (téléphone de travail), donc j’ai retiré du contact le 2e numéro. Lorsque j’écris au 1er numéro ça m’écrit le 2e numéro et du premier numéro et les 2 numéros ne sont pas associés. Comment je retire le 2e numéro si les 2 ne sont pas associés ensemble? Lorsque je clique sur le premier contact le message n’envoient jamais et le message s’envoie dans une nouvelle conversation avec le 2e numéro…

Contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 31 déc. 2024 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2025 à 02h18

Bonjour,

Afin d'éviter ces confusions vous pouvez tenter ceci:

• Ouvrez l’application Messages.

• Supprimez toutes les conversations liées au premier et au deuxième numéro.

• Clic droit sur la conversation et appuyez sur Supprimer.

• Cette étape est cruciale pour que votre iPhone ne se mélange pas entre les deux numéros.

Si vous voulez sauvegarder ces conversations en dehors de iMessage copiez-les et collez-les en lieu sûr.

Redites-nous

Redites-nous

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2025 à 02h18 en réponse à mélodie165

Bonjour,

Afin d'éviter ces confusions vous pouvez tenter ceci:

• Ouvrez l’application Messages.

• Supprimez toutes les conversations liées au premier et au deuxième numéro.

• Clic droit sur la conversation et appuyez sur Supprimer.

• Cette étape est cruciale pour que votre iPhone ne se mélange pas entre les deux numéros.

Si vous voulez sauvegarder ces conversations en dehors de iMessage copiez-les et collez-les en lieu sûr.

Redites-nous

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème association numéros de téléphone iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.