Échec reconnaissance et mise à jour AirPods

Je possède des AirPods Pro 2. J’ai quelques soucis de reconnaissance des AirPods avec mon IPhone, souvent l’iPhone ne reconnaît plus les AirPods entre 2 utilisations. Parfois il me suffit de redémarrer mon iPhone et cela re fonctionne, parfois il faut que je les réinitialise. Et parfois quand je mets les AirPods cela bloque mon app Spotify, impossible de mettre en lecture jusqu’à ce que je remette les AirPods dans leur boîtier.

Mon IPhone possède la dernière mise à jour, par contre mes AirPods Pro 2 n’ont plus l’air de se mettre à jour, la version affichée dans les infos est 6A303 or il me semble qu’il y a eu d’autres mises à jours. J’ai laissé mes AirPods en charge près de mon téléphone en wifi mais rien ne se passe.

Jumelage anarchique et mise a jour impossible AirPods Pro 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2025 à 09h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec reconnaissance et mise à jour AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.