Mise à jour AirPods

je n’arrive pas a lancer cette mise à jour version 5e135 en sachant que je suis sur version 5a377 même avec la connexion wifi et le boîtier avec les écouteurs en charge ?

Je n’arrive pas a lancer ma mise à jour de AirPods Pro 2 je suis en version 5a377 je veut passer en dernière donc 5e135 mais même avec le wifi et les écouter a coter de mon téléphone sa ne fonctionne pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 25 juil. 2023 à 07h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 22h52

Bonjour aïdan16,

La mise à jour est automatique, hormis laisser votre iPhone branché à jour et votre AirPods chargés côte à côte puis faire une danse en tournant sur soi-même trois fois, rien de plus.

Plus sérieusement, essayez d'écouter une musique avec vos AirPods juste avant de tout laisser en attente chargé. Ca peut aider. Mais impossible de forcer la maj.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 22h52 en réponse à aïdan16

Bonjour aïdan16,

La mise à jour est automatique, hormis laisser votre iPhone branché à jour et votre AirPods chargés côte à côte puis faire une danse en tournant sur soi-même trois fois, rien de plus.

Plus sérieusement, essayez d'écouter une musique avec vos AirPods juste avant de tout laisser en attente chargé. Ca peut aider. Mais impossible de forcer la maj.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.