Chargement IPhone 15
Bonjour
j’ai une question un peu bête…
Je viens de recevoir mon nouvel IPhone 15.
Est-ce normal que j’ai un câble (pas compatible avec la prise de courant que j’avais pour mon iPhone 8, pas compatible non plus avec le port usb dans ma voiture, pas non plus avec mon power bank et pas non plus avec le port usb de mon ordinateur) mais sans prise électrique donc sans aucun moyen de le charger ?
je trouve quand-même fou de nous vendre un téléphone à ce prix sans nous fournir de quoi le charger.
Par ailleurs, j’ai vu sur différents sites internet qu’il existe des câble USB vers usb c pas trop chère ?
Puis-je acheter sans autre ces câbles et ne pas utiliser le câble fournis ?
j’ai un port usb dans ma voiture, j’ai un chargeur USB a l’allume cigare, j’ai 3 batteries accessoires usb et j’ai un adaptateur pour les USA USB aussi et bien sure des prises suisses USB donc ça me permettrait de pouvoir continuer à utiliser tout ça sans devoir tout racheter pour être compatible avec le câble fournis.
D’autant plus que mon ordinateur n’a pas l’USB c mais juste l’USB normal donc je ne saurais pas comment transférer mes photos avec le câble fournis.
j’avoue être très déçu car je savais que mes câbles de l’IPhone 8 ne serait pas compatible avec l’Iphone 15 mais je pensais tout de même pouvoir utiliser mes chargeurs et mes prises USB.
Si j’avais su, je n’aurais pas pris l’Iphone 15.
j’aimerais vraiment pouvoir continuer à utiliser mes chargeurs.
merci beaucoup
isabelle