Risque transfert bugs iPhone
Bonjour,
mon téléphone actuel (XS max) bug énormément, parfois l’écran ne réagit plus, j’ai beau toucher l’écran il ne réagit pas… ou alors il se met à fonctionner tout seul sans que je ne touche l’écran. Et le seul moyen d’arrêter c’est de cliquer sur le bouton arrêt pour le ramener sur l’écran d’accueil. Il met déjà arriver de le laisser allumé le temps d’aller au toilette et de le retrouver sur un autre appli que celle que j’avais ouverte avant de le laisser. Parfois il écrit tout seul des messages sans aucun sensé. Il lui ai même arrivé de s’éteindre tout seule alors que je venais de le charger et impossible de l’allumer pendant 8-10h après ça. Ou alors il affiché un écran noir et il n’y avait que Siri qui réagissait. J’ai donc commandé un nouveau téléphone (iPhone 13) mais j’ai peur que tout ces bug ou ce virus se transmette sur le nouveau… est-ce qu’il y a un risque que ça se transmette ? Merci :)
Je change de téléphone et j’aimerais savoir s’il y a une chance que les bug de l’ancien se transmettent au nouveau ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max