Résiliation forfait SFR

Bonjour, je viens de résilier mon forfait SFR pour aller chez Red. J ai reçu un message m’indiquant que 30jours avec ma résiliation, mon compte iCloud serait fermé mais je ne veux surtout pas résilier mon abonnement iCloud, j ai énormément de photos dessus.

Aussi, quand je vais voir sur les paramètres de mon téléphone, on me mets que mon abonnement est bien en cours et sera renouvelé le 27/01. Je ne comprends plus rien et voudrais m’assurer de ne rien perdre de mes photos

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 4 janv. 2025 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2025 à 23h39

Bonjour, cela n’a aucun rapport avec le forfait Internet et le forfait iCloud aller dans réglages. Cliquez sur votre profil et sur abonnement et vérifier que vous êtes toujours en cours sur le forfait iCloud. L’opérateur est complètement différent ça n’a aucun rapport.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résiliation forfait SFR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.