Problème de connexion Wi-Fi sur l'iPhone 15 Pro Max

Bonjour,

Je rencontre un problème persistant avec mon iPhone 15 Pro Max, qui devient inutilisable lorsqu'il est connecté au Wi-Fi de ma maison. Voici le problème : lorsque l'appareil est connecté au Wi-Fi, il ne charge pas les pages, ne met pas à jour les applications comme WhatsApp ou les réseaux sociaux, et aucune application nécessitant une connexion Internet ne fonctionne.

Les autres appareils connectés au même réseau Wi-Fi, comme un iPhone 13 Pro Max, un iPhone 14, une tablette Honor X9, un Samsung A15, un iPad Air 2, une télévision LG OLED et des consoles, fonctionnent parfaitement. Pour tenter de résoudre ce problème, j'ai déjà effectué les actions suivantes :

J'ai contacté mon fournisseur d'accès Internet, qui a remplacé le routeur et ajusté la configuration du réseau.

J'ai réinitialisé l'iPhone et reconfiguré la connexion Wi-Fi.

J'ai récemment souscrit à un service VPN, ce qui semblait résoudre temporairement le problème, mais celui-ci est réapparu.

De plus, j'ai remarqué qu'en activant le mode avion et en le désactivant après 10 secondes, l'appareil recommence à fonctionner correctement pendant un court moment, mais le problème revient rapidement.

Ce problème a commencé il y a environ 4 mois, et l'appareil est à jour avec la dernière version d'iOS.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire ou précision. J'attends vos instructions pour résoudre ce problème.

Cordialement

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 6 janv. 2025 à 23h18

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion Wi-Fi sur l'iPhone 15 Pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.