Transfert photos Android>Iphone

Bonjour

Je cherche à transférer les photos de mon portable Samsung vers mon Iphone.

J'ai pour cela utilisé l'appli "Migrer vers IOS". En ouvrant l'app FICHIERS sur l'Iphone, je retrouve bien le dossier DCIM contenant l'ensemble de mes photos. Cependant, lorsque j'ouvre l'app Photos (l'équivalent de la Galerie ou Album), je ne retrouve qu'une partie seulement des photos (grosso modo, je trouve les photos jusqu'à 06/2024) et celles-ci sont rangées dans un ordre totalement aléatoire.

Je cherche donc à faire que les photos présentes dans l'app FICHIERS apparaissent dans l'Album/Galerie.

Quelqu'un aurait la solution à mon problème SVP ? Je ne comprends pas pourquoi elles n'apparaissent pas alors qu'elles semblent bien présentes dans l'Iphone.

Précision : lorsque je connecte l'Iphone à mon PC, je n'ai pas la possibilité d'y copier/coller le moindre dossier

Merci par avance pour votre aide

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 7 janv. 2025 à 13h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert photos Android>Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.