Les contacts sur mon iCloud n’apparaissent plus dans mes contacts iPhone

Après avoir déconnecte et reconnecter mon iCloud , les contacts sur l’iCloud n’apparaissent plus dans mon téléphone iPhone depuis quelque jours

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 7 janv. 2025 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2025 à 05h37

Bonjour,

Vous pouvez vérifier dans un premier temps si les contacts icloud sont bien activés.

Pour cela il faut se rendre dans réglage > App > Contacts > Comptes Contacts > Icloud > vérifier que contacts est coché.

Vérifiez également que dans l'app contact, en appuyant sur "Listes" en haut à gauche, vous voyez bien "Icloud"

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2025 à 05h37 en réponse à abraham162

Bonjour,

Vous pouvez vérifier dans un premier temps si les contacts icloud sont bien activés.

Pour cela il faut se rendre dans réglage > App > Contacts > Comptes Contacts > Icloud > vérifier que contacts est coché.

Vérifiez également que dans l'app contact, en appuyant sur "Listes" en haut à gauche, vous voyez bien "Icloud"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les contacts sur mon iCloud n’apparaissent plus dans mes contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.