Apple TV n’est pas compatible avec SFR et chaîne TNT

Bonjour. Je suis fidèle à Apple, mais j’avoue être déçue avec sa compatibilité des chaînes de la TNT GRATUITES en France.

En effet, j’ai une box fibre SFR et l’Apple TV. Je viens de me rendre compte qu’Apple TV n’est pas compatible avec SFR!! Pour regarder certaines chaînes de TV comme TF1 ( et chaînes de son groupe), il n’y a pas visiblement d’autres solutions que de payer un abonnement supplémentaire ( par exemple sur Molotov )?

Ce serait bien qu’ Apple avertisse les limites de son produit avec la TNT française gratuite pour tous ces résidents, soit qu’il aille jusqu’au bout de ses accords avec les différents fournisseurs d’accès en France entre autre SFR.

Actuellement quelles solutions gratuites proposent Apple TV en France pour accéder à toutes les chaînes de la TNT qui sont dans notre pays gratuites?

D’avance merci

TNT avec Apple TV et box SFR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 10 janv. 2025 à 09h38

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2025 à 10h06 en réponse à ktiminie

Bonjour ktiminie,

Ce n'est pas Apple qui choisit quelles applications vont sur l'app Store de l'Apple TV, ce sont les éditeurs. Dans votre cas, c'est SFR qui traine les pieds et ne propose pas d'app adaptée à l'Apple TV.

Il y a déjà eu discussion sur ce forum à ce sujet => Regarder les chaînes TNT sur Apple TV - Communauté Apple et également sur le forum communautaire de SFR => Résolu : 2024 toujours pas d’application Apple TV - La Communauté SFR

Il faut donc formuler vos mécontentement chez SFR => Assistance SFR, nos services SAV - SFR, Apple ne pourra absolument rien pour vous. Et d'ailleurs, vous n'êtes pas le premier à chercher une alternative, personne ne l'a trouvée encore sauf en payant un second boitier SFR.

Bonne journée !

Apple TV n’est pas compatible avec SFR et chaîne TNT

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.