allergie bracelet ultra 2

Bonjour, j’ai acheté un Apple Watch Utra 2 avec un bracelet trail. Après l’utilisation j’ai commencé à avoir de rougeurs et plaques. J’ai contacté le service client d’Apple, il m’ont parlé d’allergie au bracelet. J’ai fait le test de changer par l’ancien bracelet de mon ancienne montre et la plus rien ! J’ai demandé le changement et là le support refuse de prendre en charge le changement du bracelet et encore plus fort il me propose de faire un changement en payant et à ma grande surprise plus chère que le prix en ligne ! 119 au lieu de 99 €! OMG ! (Dossier 10*****) Pour ma part si pas de changement de leur part c’est fini pour moi le monde d’Apple ! Avez vous eu le même soucis ? Avez vous trouvé une solution ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2025 à 03h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 janv. 2025 à 04h28 en réponse à Jérôme-1974

Bonjour Jérôme-1974,

J'ai aussi changé le bracelet de mon Apple Watch (serie 6 à l'époque) car je n'aimais pas le contact avec mon poignet et les rougeurs que ça créait parfois. Depuis que je suis passé aux bracelets "textiles", plus rien.

Mais je n'ai rien demandé à Apple : j'ai présenté de l'inconfort avec les bracelets en plastique, j'ai pris une autre matière, fini. A mon sens, ça n'a rien à voir avec du SAV. C'est comme si vous achetez des fruits de mer et que vous vous rendez compte que vous êtes allergique. Vous allez vous plaindre au SAV de votre supermarché ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

allergie bracelet ultra 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.