iPhone bloqué après màj iOs18

Bonjour,

Je viens d’acquérir un iphone 14 pro max, et ai donc entamé le processus de transfert entre mon ancien iPhone et le nouveau.

Cependant, la MàJ vers iOS 18 était anormalement longue, j’ai décidé de l’éteindre et le rallumer.

Depuis, je n’arrive pas à le déverrouiller. l’iPhone ne me permet pas d’entrer mon code, le clavier disparaît systématiquement. FaceID indisponible puisque c’est un redémarrage. Il reste donc bloqué sur l’écran « Bonjour » en plusieurs langues.

Je ne trouve aucune solution pour le déverrouiller…

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 10 janv. 2025 à 04h21

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 janv. 2025 à 05h13 en réponse à Kestral

Bonjour, merci de votre réponse rapide.

J’ai déjà essayé cette manipulation mais elle ne fonctionne pas ; on me propose d’éteindre le téléphone mais je n’ai pas le temps d’y toucher sans qu’il revienne à l’étape première. (L’écran avec les « bonjour » dans toutes les langues…)

Je suis désemparée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué après màj iOs18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.