iPhone refuse mot de passe
iPhone SE 2020, au lieu de demander mon code pin, dès l'ouverture il demande mon mot passe et le refuse, impossible d'aller plus loin;
Que faire!
merci
iPhone bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 16
iPhone SE 2020, au lieu de demander mon code pin, dès l'ouverture il demande mon mot passe et le refuse, impossible d'aller plus loin;
Que faire!
merci
iPhone bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 16
Bonjour,
Il est rare que le code Pin vous soit demandé, sauf après une mise à jour, ce code dépendant de chaque fournisseur d'accès.
Ne confondez-vous pas avec votre code d'accès à l'iPhone que vous avez entré pour configurer Face ID
Si vous avez oublié ce code d'accès : réinitialisez votre code d’accès sur votre appareil, sans ordinateur
Redites-nous
Bonjour,
Il est rare que le code Pin vous soit demandé, sauf après une mise à jour, ce code dépendant de chaque fournisseur d'accès.
Ne confondez-vous pas avec votre code d'accès à l'iPhone que vous avez entré pour configurer Face ID
Si vous avez oublié ce code d'accès : réinitialisez votre code d’accès sur votre appareil, sans ordinateur
Redites-nous
Là ça se complique, peut être une solution?
Si le compte AOL est l’identifiant Apple, vous pouvez essayer de récupérer ce compte :
• Allez sur login.aol.com → Mot de passe oublié ?
• Suivez les instructions pour réinitialiser le mot de passe de votre compte AOL.
• Une fois récupéré, utilisez ce mot de passe sur votre iPhone.
Redites-nous
Merci de votre réponse, en fait mon iPhone demande le mot de passe de mon identifiant aol.com, enregistré lors de sa configuration, que je n'ai plus;
iPhone refuse mot de passe