Connecter appareils Apple à compte Apple

Impossible de connecter mon iPad mini 4 avec mon iPhone 15 pro avec le cloud car la version de iPad est trop vieux il s’arrête à iOS15 que mon iPhone 15 pro est sur ios18…

comment peut on trouvé une solution pour connecter mes 2 appareil car je me suis dit de crée un autre compte mais impossible car je voulais mettre mon numéro de téléphone mais impossible il est déjà rattaché à mon compte actuel iCloud.

Svp trouver moi une solution merci 🙏🏻

Impossible de connecter mon iPad mini 4 avec mon iPhone15 pro avec le cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro

Publiée le 12 janv. 2025 à 00h48

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 12 janv. 2025 à 01h33 en réponse à alissa33

Bonjour alissa33,

Je suppose que vous avez déjà un identifiant Apple pour votre iPad mini, dans ce cas ,assurez-vous que le même identifiant Apple est utilisé sur les deux appareils.

iPhone : Réglages > [votre nom]

iPad : Réglages > [votre nom]

2. Activez iCloud pour les applications compatibles

• Sur les deux appareils, activez les services iCloud compatibles :

Réglages > [votre nom] > iCloud

• Activez les options pour PhotosContactsNotesRappels, etc.

Il est probable que certaines fonctionnalités récentes d’iCloud peuvent ne pas être disponibles sur iOS 15, mais les services de base comme ContactsCalendrierNotes, et Safari devraient fonctionner.

Quant aux fichiers qui ne fonctionnent pas il vous reste la possibilité de les transférer avec Air Drop

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter appareils Apple à compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.