HomeKit ne reconnaît pas interrupteurs intelligents

J’ai déjà chez moi des interrupteurs intelligents d’installer et home kit ne les reconnaît pas. Y a-t-il une façon avec Siri ou home kit de communiquer avec mes interrupteurs intelligents

Home kit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2025 à 23h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2025 à 14h50

Je trouve difficilement toutes vos références, mais les rares que j'ai identifié sont des simples interrupteurs Wi-Fi pilotables avec leur propre application.

Seuls les appareils qui ont un logo comme ça :

apparaissent dans l'app Maison.

Apple tient une liste relativement à jour de appareils connectés compatibles => App Maison - Accessoires - Apple (FR et il y a même la liste des interrupteurs compatibles => App Maison - Interrupteurs - Apple (FR)

Il y a de nombreux interrupteurs connectés qui sont Wi-Fi, Alexa et/ou Google compatibles mais pas Maison / HomeKit / Apple Home.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2025 à 14h50 en réponse à -loulou-

Je trouve difficilement toutes vos références, mais les rares que j'ai identifié sont des simples interrupteurs Wi-Fi pilotables avec leur propre application.

Seuls les appareils qui ont un logo comme ça :

apparaissent dans l'app Maison.

Apple tient une liste relativement à jour de appareils connectés compatibles => App Maison - Accessoires - Apple (FR et il y a même la liste des interrupteurs compatibles => App Maison - Interrupteurs - Apple (FR)

Il y a de nombreux interrupteurs connectés qui sont Wi-Fi, Alexa et/ou Google compatibles mais pas Maison / HomeKit / Apple Home.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HomeKit ne reconnaît pas interrupteurs intelligents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.