Apple Home kit et prise connectée Meross MSS210

Cette installation fonctionne correctement depuis mon iPhone, avec ou sans Siri, mais seulement à proximité de la maison. Elle cesse de fonctionner dès que je m'éloigne.

Que dois-je faire? acheter un concentrateur ? Quel marque/modèle?

Merci

iPhone X, iOS 16

Publiée le 3 sept. 2024 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2024 à 02h40

Bonjour xianbiche,

Vous avez le choix entre une Apple TV 4K et un HomePod (grand ou mini), comme vous voulez. Tous les modèles font office de concentrateur pour avoir accès à vos accessoires en dehors de la maison.

Après ça dépendra de votre budget, l'Apple TV ça commence à 169€ jusqu'à 189€ et le HomePod 109€ à 349€. Si vous aimez la musique avec un son très quali, vous pouvez commencer par un HomePod mini par exemple.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2024 à 02h40 en réponse à xianbiche

Bonjour xianbiche,

Vous avez le choix entre une Apple TV 4K et un HomePod (grand ou mini), comme vous voulez. Tous les modèles font office de concentrateur pour avoir accès à vos accessoires en dehors de la maison.

Après ça dépendra de votre budget, l'Apple TV ça commence à 169€ jusqu'à 189€ et le HomePod 109€ à 349€. Si vous aimez la musique avec un son très quali, vous pouvez commencer par un HomePod mini par exemple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Home kit et prise connectée Meross MSS210

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.