2 identifiants Apple sur le même Iphone

Bonjour,

J'ai compris qu'on ne pouvait avoir qu'un seul identifiant.

Je dispose d'un Iphone que j'utilise à des fins pro et perso

Je souhaite distinguer les 2 sans pour autant avoir 2 téléphones.

La SIM est PRO

Est-il éventuellement possible d'associer un carte eSIM perso et d'associer mon Id PRO avec la SIM Pro et un nouvel ID Perso avec une eSIM perso? (avec stockage cloud associé etc)

Actuellement, j'ai des abonnements PRO et PERSO et les perso sont débités sur ma carte PRO, ce qui ne plait évidemment pas à mon employeur ;-)

Merci

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 13 janv. 2025 à 02h04

Répondre
4 réponses

Le 13 janv. 2025 à 05h03 en réponse à PhD0966

Vous n'avez pas d'autres choix que faire une copie manuellement d'un compte à l'autre. Pour vos photos ou vos documents, il faut les extraire (via iCloud.com par exemple) et les recopier une fois connecté à l'autre compte. Quand vous déconnectez un compte d'un iPhone, il y a un prompt qui vous demande si vous voulez gardez une copie local, donc sur l'appareil. En connectant ensuite votre compte perso, vous aurez un même prompt qui vous demandera si vous voulez fusionner les données de l'iPhone sur ce nouveau compte en cours de connexion. Mais attention, les éléments sensibles (mot de passe, abonnements, achat avec DRM, etc.) ne peuvent pas être transférés car il sont définitivement liés à l'identifiant Apple initial.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

2 identifiants Apple sur le même Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.