Réinitialiser iPhone suite décès propriétaire

Bonjour.

J'avais donné mon Iphone 7 à mon père. Celui-ci est décédé. Nous avons résilié son abonnement internet + tél sfr liée à son adresse mail sfr.

Je souhaite vendre le tel mais je n'arrive pas à tout réinitialiser, son adresse mail reste apparente.

Quelle solution? Merci de votre aide

comment réinitialiser un iphone après décès et suppression des comptes sfr

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 14 janv. 2025 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2025 à 14h49

Bonjour,

Jette un oeil à la page suivante, ça pourra également t'aider :

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

Si tu connais le code du téléphone et le mot de passe du Compte Apple, tu pourras aisément le reset, est-ce le cas ? Connais-tu ces informations ? Sinon, clique sur le lien ci-dessus.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2025 à 14h49 en réponse à AME35

Bonjour,

Jette un oeil à la page suivante, ça pourra également t'aider :

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

Si tu connais le code du téléphone et le mot de passe du Compte Apple, tu pourras aisément le reset, est-ce le cas ? Connais-tu ces informations ? Sinon, clique sur le lien ci-dessus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPhone suite décès propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.