Montage VESA pour Apple Studio Display

Bonjour,

j'ai acheté un Studio Display en juin 2022 avec le pied à inclinaison réglable, aujourd'hui je voudrais faire évoluer mon bureau en montant cet écran sur un support à la norme Vesa, cependant après un passage sur la chat en ligne d'Apple au service assistance qui m'a renvoyé sur le service commercial, la seule réponse que j'ai obtenue est qu'il fallait le jour ou j'ai acheté l'écran choisir l'option Vesa ??

Est-ce que quelqu'un c'est retrouvé dans mon cas et a trouvé une autre solution que celle proposée par Apple à savoir racheter un Studio Display avec cette option ?

merci à tous

Montage Vesa pour Studio Display

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2025 à 16h04

Répondre
4 réponses

Le 15 janv. 2025 à 08h00 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral et merci pour ton retour,

j'ai essayé de joindre l'Apple Store par téléphone mais sans réponse.

Je suis à plus de 100km du Store donc la situation se complique.

J'ai essayé de trouver le kit Vesa sur le Store en ligne, mais je n'ai trouvé que pour le Pro Display XDR ou l'Imac,

J'ai 6 moniteurs dans le bureau, IIyama, BenQ, LG, Samsung et 2 Apple et le seule à ne pas être compatible Vesa est le Studio Display, bien qu'étant le plus récent et qu'ayant coûté 4 fois le prix des autres…

Bon, et bien me voilà coincé.

Le 15 janv. 2025 à 09h01 en réponse à Kestral

Idéalement il faudrait savoir en quoi consiste la manip, si c'est juste d'enlever quelques vis pour remplacer le pied par l'adaptateur Vesa je n'ai pas besoin d'aller en Apple Store mais je suppose que ça doit être plus alambiqué que ça sinon je ne vois pas pourquoi Apple ne rendrait pas le kit disponible sur le Store online ?

Montage VESA pour Apple Studio Display

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.