Réinstaller boîte mail Outlook iPad

Bonjour, je ne suis plus capable de réinstaller ma boîte de courriels sur mon IPAD. J'ai supprimé tous mes comptes, j'ai tenté de remettre cette adresse soit : *****@hotmail.com avec soit Outlook, soit Exchange, soit Google pour finir sans succès avec des message de serveurs non retrouvés ou d'adresse IMAP erroné ou autre ou impossible de relever le courrier. J'ai même essayé de récupérer l'extension Outlook avec Apple store, encore message que ce n'est pas compatible avec cet IPAD.

Je suis vraiment découragée, je ne peux même plus retrouver le réseau Facebook.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Ce IPAD : Version 9.3.5 modèle MC979C/A

Merci à l'avance

Réinstaller boîte courriel outlook IOS 9.3.5

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2025 à 09h13

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2025 à 20h02 en réponse à elene2518

En fait deux choses peuvent empêcher ce type d’installation: vous ne fournissez pas les bons paramètres de compte, ou les exigences de sécurité de votre fournisseur d’accès sont incompatibles avec iOS 9.3.5.

La meilleure solution avec les anciens appareil c’est d’utiliser les app native, dans votre cas l’application « MAIL » Apple et d’y configurer votre compte E-mail.

pour ce faire, voici les étapes à suivre 👈.

Vous trouverez les informations nécessaires à la configuration manuelle sur le forum de votre fournisseur d’accès. (Si la configuration automatique échoue ou que votre fournisseur d’accès n’est pas listé à la première étape)

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstaller boîte mail Outlook iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.