Partage de connexion ne fonctionne pas entre iPhone et Mac
Depuis un mois environ je n’arrive plus à partager la connexion entre mon iPhone 11 et mon PC (pas Mac), alors que avant ça fonctionnait très bien. Mise à jour faite de l’iPhone et de l’ordi. Lors du partage de connections l’icône en haute à gauche de l’iPhone clignote et n’arrive pas à établir la connection. Avec iPhone d’autres amis fonctionne, donc pas problème d’ordi. Entre mon iPhone et iPad fonctionne aussi.
l’etat de la batterie de l’iPhone est 74% est-ce que ça peut avoir en lien avec le problème?
Je remercie énormement qui peut m’aider, j’en sais plus quoi faire!
Problème de partage de connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 11