Partage de connexion ne fonctionne pas entre iPhone et Mac

Depuis un mois environ je n’arrive plus à partager la connexion entre mon iPhone 11 et mon PC (pas Mac), alors que avant ça fonctionnait très bien. Mise à jour faite de l’iPhone et de l’ordi. Lors du partage de connections l’icône en haute à gauche de l’iPhone clignote et n’arrive pas à établir la connection. Avec iPhone d’autres amis fonctionne, donc pas problème d’ordi. Entre mon iPhone et iPad fonctionne aussi.

l’etat de la batterie de l’iPhone est 74% est-ce que ça peut avoir en lien avec le problème?

Je remercie énormement qui peut m’aider, j’en sais plus quoi faire!


Problème de partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11

Publiée le 14 janv. 2025 à 18h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion ne fonctionne pas entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.