erreur 1109 restauration iPad
Suite à une maj iOS via iTunes qui c’est mal passée je voudrais restaurer mon iPad
iPad (8e génération)
Suite à une maj iOS via iTunes qui c’est mal passée je voudrais restaurer mon iPad
iPad (8e génération)
Bonjour jl259,
Avez-vous pris connaissance de cet article de l'assistance Apple ?
Je viens de voir sur l'un de vos message que vous êtes sur un iPad Mini 5.
Essayez les manipulations suivantes :
Cela fonctionne t'il ?
Bonjour,
ce soir itunes a voulu faire la mise à jour de mon ipad mini 5 vers ios 18., elle n'a pas fonctionné. il m'a obligé à restaurer l'ipad, ça ne fonctionne pas non plus car itunes plante et se ferme inopinément pendant la barre de progression. J'ai désinstallé itunes puis réinstallé : meme problème et idem en enlevant le parefeu. J'ai installé l'appli "appareils apple" pour windows 11 : cette fois ci, il y a un message d'erreur pour installer la mise à jour : erreur (75) 067E.004B; Il me propose alors de restaurer l'ipad : cette fois-ci la barre de progression va jusqu'à 50% environ mais ça bloque toujours avec le message d'erreur suivant : (1109) 06B4.00000
Je suis désespérée : il faut absolument que vous m'aidiez svp
Cela peut provenir de votre ordinateur directement. Avez-vous bien coupé tous les dispositifs de mise en veille automatique ?
Avez-vous la possibilité de passer par un autre ordinateur pour effectuer la restauration de l’iPad ?
Merci pour ces précisions. Je modifie donc mon message précédent. Au point numéro 3, la manipulation à réaliser n'est pas celle décrite mais celle -ci: maintenez le bouton rond en bas de l'écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu'à se que l'écran vous affiche l'icône ordinateur à l'écran. Ne relâchez pas les boutons lorsque la pomme apparait à l'écran. Le maintient est assez long. Il faut compter près d'une minute.
Le reste des manipulations à réaliser sont identiques.
Bonjour,
merci pour votre aide. J'ai suivi la procédure et la restauration semble se lancer : la pomme s'affiche avec une barre de progression qui avance lentement jusqu'à s'arrêter aux 1/3 et le message suivant s'affiche sur apple appareils : "l'ipad n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1109).06B4.0000"
L'image qui s'affiche toujours sur l'écran de l'ipad est celle d'un cable avec une flèche vers le haut vers un écran d'ordinateur et tout en haut une adresse : support.apple.com/ipad/restore
Oui, ce qu'affiche votre iPad correspond bien aux manipulations à réaliser dessus. Tout est bon de ce côté. Personnellement, je pense plutôt que le problème vient de votre ordinateur. Dispose t'il d'assez de place sur son disque dur/SSD pour pouvoir télécharger l'intégralité d'iPadOS ?
Je ne sais plus exactement l'espace nécessaire, mais comptez 10 Go minimum de disponible pour le téléchargement et l'installation sur votre iPad.
Reliez-vous votre iPad directement sur un port USB de libre, ou bien passez vous par un accessoire de type concentrateur USB ou adaptateur ? Avez-vous la possibilité de relier votre iPad à l'ordinateur avec un autre câble ? Il arrive également que le défaut soit de ce côté.
Problème résolu en faisant la restauration à partir d’un MacBook
merci à vous
Super ! Merci pour ce retour.
Bonne journée
Bonjour, oui l'ordi était resté bien actif et j'ai essayé hier depuis l'ordi de mon mari : il se passe exactement la meme chose.
Quel est votre modèle d'iPad ?
ipad mini 5- model A2133 - serial : D******
MERCI encore pour votre aide
[Modifié par l’Hôte]
erreur 1109 restauration iPad