synchronisation 2 iPhone

comment éviter que mon iPhone perso et mon iPhone pro sonne en même temps?

Si je supprime l'appareille de mon compte Apple dois-je en créer un nouveau pour mon iPhone pro?

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 16 janv. 2025 à 04h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2025 à 07h26

Vous avez surement enregistré un de vos deux numéros comme numéro FaceTime dans votre compte Apple, donc il sonne sur les deux appareils. Il faudrait un compte perso avec un numéro et un compte pro avec l'autre numéro pour bien faire.

Attention néanmoins si vous vous créez un second compte Apple. Les données ne sont pas transférable d'un compte à l'autre, ni les achats d'apps, ni les abonnements et encore moins les données sécurisées, etc. Par la suite, si vous changez d'emploi, les données sur le compte pro seraient perdues avec le compte Apple associé.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2025 à 07h26 en réponse à nadiavaillant

Vous avez surement enregistré un de vos deux numéros comme numéro FaceTime dans votre compte Apple, donc il sonne sur les deux appareils. Il faudrait un compte perso avec un numéro et un compte pro avec l'autre numéro pour bien faire.

Attention néanmoins si vous vous créez un second compte Apple. Les données ne sont pas transférable d'un compte à l'autre, ni les achats d'apps, ni les abonnements et encore moins les données sécurisées, etc. Par la suite, si vous changez d'emploi, les données sur le compte pro seraient perdues avec le compte Apple associé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

synchronisation 2 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.