synchronisation 2 iPhone
comment éviter que mon iPhone perso et mon iPhone pro sonne en même temps?
Si je supprime l'appareille de mon compte Apple dois-je en créer un nouveau pour mon iPhone pro?
iPhone 15, iOS 18
comment éviter que mon iPhone perso et mon iPhone pro sonne en même temps?
Si je supprime l'appareille de mon compte Apple dois-je en créer un nouveau pour mon iPhone pro?
iPhone 15, iOS 18
Vous avez surement enregistré un de vos deux numéros comme numéro FaceTime dans votre compte Apple, donc il sonne sur les deux appareils. Il faudrait un compte perso avec un numéro et un compte pro avec l'autre numéro pour bien faire.
Attention néanmoins si vous vous créez un second compte Apple. Les données ne sont pas transférable d'un compte à l'autre, ni les achats d'apps, ni les abonnements et encore moins les données sécurisées, etc. Par la suite, si vous changez d'emploi, les données sur le compte pro seraient perdues avec le compte Apple associé.
Vous avez surement enregistré un de vos deux numéros comme numéro FaceTime dans votre compte Apple, donc il sonne sur les deux appareils. Il faudrait un compte perso avec un numéro et un compte pro avec l'autre numéro pour bien faire.
Attention néanmoins si vous vous créez un second compte Apple. Les données ne sont pas transférable d'un compte à l'autre, ni les achats d'apps, ni les abonnements et encore moins les données sécurisées, etc. Par la suite, si vous changez d'emploi, les données sur le compte pro seraient perdues avec le compte Apple associé.
Bonjour nadiavaillant,
Vous avez le même numéro de téléphone pour vos deux appareils ? Si vous déconnectez le compte Apple d'un des deux appareils, ça ne changerait rien, en tout cas, c'est ce que je comprends en vous lisant.
Redites nous !
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement les 2 numéros étaient enregistrés comme numéro FaceTime. J'ai décoché le numéro pro de FaceTime. A suivre donc... puisque je n'arrive pas à créer de 2ème compte Apple pour mon numéro pro.
Non j'ai 2 numéros de téléphone différents mais j'ai le même compte Apple
synchronisation 2 iPhone