Désactiver verrouillage d'activation iPhone
Bonjour,
Après pas mal de recherche, de contact téléphonique avec Apple et de formulaire remplis, je viens vous demander de l'aide sur le verrouillage d'activation.
Le téléphone bloqué est celui de ma mère qui ne se souvient ni de son mot de passe appleID, ni du mot de passe de l'adresse mail associé, tout a déjà été essayé. La facture d'achat de l'iPhone est celui d'un marchand sur Rakuten et ils n'envoient pas les factures Apple.
Le formulaire apple rempli pour effacer l'activation Lock ne donne rien, je l'ai fait plusieurs fois avec des preuves d'achats du téléphone sur le site.
J'ose espérer qu'il existe une autre méthode ou un autre document qui pourrait faire foi de la légalité du produit, suite à quoi Apple débloquerait le téléphone?
C'est quand même complètement illogique, sauf si quelque chose m'échappe encore mais, si l'Iphone n'est pas déclaré volé après des mois et que la personne fournit des factures et autres preuves c'est que le téléphone lui appartient donc pourquoi demander spécifiquement la facture d'origine Apple.
Si quelqu'un peut apporter une vraie solution, j'en serais très reconnaissant.
verrouillage d'activation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 18