Changer identifiant Apple

Comment changer mon identifiant Apple actuel qui est mon adresse gmail reliée à tout mon professionnel, mon administratif et ma vie personnelle

Identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 18

Publiée le 18 janv. 2025 à 15h03

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2025 à 01h30 en réponse à Lareinemargot

Bonjour,

Cette opération semble assez délicate à réaliser étant donné que votre adresse est liée au professionnel.

Après de nombreuses recherches et en particulier avec l'IA, il semble que ce soit possible en suivant les instructions ci-dessous:

Changer l’identifiant Apple principal sur un iPhone ou iPad :

1. Accédez à Réglages.

• Ouvrez l’application Réglages et touchez votre nom en haut de l’écran pour accéder à votre profil Apple ID.

2. Déconnectez-vous d’iCloud et des services Apple.

• Descendez tout en bas de la page et touchez Se déconnecter (vous devrez saisir votre mot de passe Apple ID actuel pour désactiver “Localiser mon iPhone”).

• Sauvegardez vos données sur l’appareil si demandé (photos, contacts, etc.).

3. Connectez-vous avec votre nouvel identifiant Apple.

• Revenez dans Réglages > Se connecter à votre iPhone.

• Entrez votre nouvel identifiant Apple (nouvelle adresse e-mail) et le mot de passe associé.

Bon courage

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.