Impossible d'ouvrir confidentialité et sécurité iPhone

Bonjour. Dans la rubrique réglages, tous les sous-menus s'ouvrent sauf confidentialité et sécurité. Si je clique sur cette rubrique, elle ne s'ouvre pas et en plus bloque l'écran. Je suis obligé de sortir en balayant vers le haut. Je ne sais si ce problème est survenu à la suite d'une mise à jour. Je suis aller chez un réparateur de téléphone, qui m'a dit vous me posez une colle. Il à forcer un redémarrage, en vain. Il m'a dit soit vous attendez une prochaine mise à jour, soit vous réinitialisé l'iPhone après avoir fait une sauvegarde. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup pour une éventuelle réponse. Cordialement.

Impossible d'ouvrir confidentialité et sécurité sur iPhone 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 19 janv. 2025 à 08h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2025 à 05h40

Bonjour,

Même problème avec le même iPhone. J'ai suivi les conseils de précédents utilisateurs car le bug commence à dater maintenant.

J'ai modifié la langue dans "Général" "Langue et Région" vers "Français (Canada)" ou "Anglais" (pour ceux que cela ne gêne pas) et cela résout le bug en attendant que Apple se réveille enfin!!!

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2025 à 05h40 en réponse à JCDEB1949

Bonjour,

Même problème avec le même iPhone. J'ai suivi les conseils de précédents utilisateurs car le bug commence à dater maintenant.

J'ai modifié la langue dans "Général" "Langue et Région" vers "Français (Canada)" ou "Anglais" (pour ceux que cela ne gêne pas) et cela résout le bug en attendant que Apple se réveille enfin!!!

Le 14 mars 2025 à 14h45 en réponse à séverino

bonsoir Severino

merci pour ce conseil car quand j'ai modifié la langue qui était sélectionné sur ''Etats unis'' et je l'ai mise vers Français (canada) ça marché.

mais je me pose la question de savoir est-ce que cela n'aurait pas un impact après sur APPLE STORE?

ou le fait d'augmenter la taille du texte serait la meilleure solution que de modifier la langue et région ?

SI VOUS POUVEZ SI POSSIBLE REPONDRE AUX DEUX QUESTIONS PREOCCUPANTES Merci...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ouvrir confidentialité et sécurité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.