Erreur réception mails iPhone

Bonsoir

Je n'ai aucun problème de réception de mail sur mon iPad Pro sous iOS 18-1-1 .

je n'en avais pas non plus sur mon iPhone 12 Pro en iOS 17....

je viens d'acheter un iPhone 14 pro et passer sous IOS 18-2-1 et depuis la fin décembre j'ai cette erreur POSIX 96 qui revient régulièrement soit sur Orange, soit sur SFR. J'ai déjà essayé toutes les astuces déjà indiquées par la communauté mais le problème vient sans cesse. C'est très pénible de ne pas recevoir ces mails correctement à une époque où tout se fait par mail!!!! D'autres idées de manipulation à essayer ? Bonne soirée à tous

Erreur POSIX 96

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 19 janv. 2025 à 11h01

Répondre
4 réponses

Le 20 janv. 2025 à 11h42 en réponse à yopaille

Merci yopaille! J'avais vu la discussion avant de lancer mon SOS. J'ai essayé toutes les astuces données sans succès. Immédiatement oui ça remarche mais au relevé de mail suivant ça replante. J'ai vu que les informaticiens d'Apple planchaient sur le problème depuis quelques semaines mais ils n'ont pas l'air d'avoir trouvé la solution puisque c'est encore régulièrement en POSIX 96 (ce qui pour moi ne veut strictement rien dire au vu le min niveau informatique...)

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur réception mails iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.