Taille grande Photos iPhone

Bonjour,

Etant souvent à court de place, il m’arrive de supprimer des applications ou des photos et vidéos afin de gagner de la place sur mon iphone. cependant, depuis des mois, l’application photos pèse 50Go, peu importe ce que je fais. A des moments, j’avais totalement supprimé toute vidéo ou photo, y compris dans les dossiers masqués et supprimés. Pourtant le poids était resté le même. L’application pèse 50go peu importe la quantité de vidéos et photos à l’intérieur

Je suis à jour sur iOs18, sur un iphone 12

Problème taille application Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 20 janv. 2025 à 09h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2025 à 09h57

Bonjour matt242,

Forcez le redémarrage de l’iPhone :

1. Une impulsion rapide sur le bouton volume+.
  2. Une impulsion rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes. Attendez bien de voir le logo Apple et ignorez ce qui pourrait s’afficher sur l’écran.

Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

Si le problème persiste, sauvegardez votre iPhone, réinitialisez-le aux réglages d’usine et restaurez la sauvegarde.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2025 à 09h57 en réponse à matt242

Bonjour matt242,

Forcez le redémarrage de l’iPhone :

1. Une impulsion rapide sur le bouton volume+.
  2. Une impulsion rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes. Attendez bien de voir le logo Apple et ignorez ce qui pourrait s’afficher sur l’écran.

Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

Si le problème persiste, sauvegardez votre iPhone, réinitialisez-le aux réglages d’usine et restaurez la sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taille grande Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.