App contrôle parental non Apple

Bonjour, est-ce que certaines personnes ont essayé d’autres applications pour le contrôle parental? Le contrôle parental natif à Apple n’est juste plus possible à utiliser tellement les enfants arrivent à le contourner!

D’ailleurs si vous lisez ce message les développeurs, il est peut être temps de s’y pencher… c’est bien beau de faire des iPhones comme on ne les a jamais vu auparavant si vos applications de sécurité (temps d’écran) sont justes faciles à contourner par des enfants de 13 ans…

Autre App temps d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 21 janv. 2025 à 11h55

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 janv. 2025 à 05h09 en réponse à Fredo_Blanco

Merci de ta réponse. Le bug de temps d’écran (que j’ai trouvé) est hyper simple : basiquement, après que ton temps d’écran est écoulé à cause d’une application, tu supprimes cette application. C’est tout. Après tu réinstalles l’app et tu peux encore l’utiliser (Plus de détails sur Temps d’écran arrive à être by-pass sur … - Communauté Apple). Pour éviter cela, désactive l’installation et la suppression d’app. Peut-être que tes enfants utilisent un autre bug, donc pas sur que mon conseil fonctionne.

Voilà 😀

Le 22 janv. 2025 à 02h33 en réponse à Fredo_Blanco

Désolé de te le dire mais :

1. Le 20% de ta lettre c’est une question, le reste c’est des reproches. Au lieu de dire les développeurs, il est peut être temps de s’y pencher… temps d’écran est juste facile à contourner par des enfants de 13 ans, dit plutôt svp les développeurs, rendez temps d’écran meilleur pour que mes enfants ne puissent pas le contourner.
  2. Soit tes enfants connaissent un bug de temps d’écran comme celui que j’ai trouvé, donc tu n’y peux rien, soit ils n’ont pas trouvé de bug, donc c’est toi qui à mal configuré temps d’écran (ou ils connaissent le code de temps d’écran). Change ton code de temps d’écran et regarde si tout est bien configuré.
  3. Tu as choisi de prendre un iPhone... Avec ses avantages et ses défauts.

Le but est avant tout de ne pas faire la morale mais te faire voir le problème sous un différent angle. 😀

Le 22 janv. 2025 à 13h42 en réponse à Diegoat

Bonjour,

Ne sois pas désolé, tu as le droit de dire les choses!

A ça, je te répondrais quand même que je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que pour "le reste c'est des reproches".

Alors oui ta formulation de phrase passe mieux, mais si je l'ai dit comme ça, c'est que j'avais aussi besoin de le dire comme ça!

Je ne fais d'ailleurs aucun reproches proprement dit, j'aurait voulu faire des reproches j'aurai dit que leur système et machine sont de la zut en boite ce qui n'est pas le cas ici.

Le code d'écran à bien été changé, et le parametrage configuré à plusieurs reprises, j'ai même fait une réinitialisation des réglages sur les deux iPhones et le(s) problème(s) reste le(s) même(s). Et ce, même après avoir lu et relu des conseils de réglages sur le site d'apple concernant le réglage du temps d'écran

Tu confirmes d'ailleurs qu'il y a un bug avec le contrôle parental et je serais intéressé de le connaître.

Je suis utilisateur de l'écosystème apple depuis 2008 et ne l'ai plus quitté depuis, et je sais aussi pourquoi je ne le quitte pas.

Je suis aussi un défenseur de la pomme croquée et j'accepte le bout de pomme en moins. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App contrôle parental non Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.