Désactiver partage nom et photo lors appels iPhone

j'ai désactivé la fonction partage nom et photos lors de mes appels vers mes contacts mais ils s'affichent toujours

mon téléphone est il défectueux?

partage de ma photo de profil quand j'appelle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 22 janv. 2025 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2025 à 14h53

Bonjour Xtof123,

Rassurez-vous, votre téléphone n'est absolument défectueux. Il s'agit d'un problème de paramètre.

Lorsque vous allez dans l'app Contacts puis que vous cliquez sur votre fiche contact tout en haut de la liste des contacts, vous devriez y trouver la mention Photo et affiche du contact. Cliquez dessus et modifiez les réglages à votre convenance.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2025 à 14h53 en réponse à Xtof123

Bonjour Xtof123,

Rassurez-vous, votre téléphone n'est absolument défectueux. Il s'agit d'un problème de paramètre.

Lorsque vous allez dans l'app Contacts puis que vous cliquez sur votre fiche contact tout en haut de la liste des contacts, vous devriez y trouver la mention Photo et affiche du contact. Cliquez dessus et modifiez les réglages à votre convenance.

Le 22 janv. 2025 à 18h04 en réponse à Xtof123

Avez-vous fait l'essai avec des personnes que vous avez déjà contacté par le passé, ou bien de nouveaux contacts ?

Dans le 1er cas, il est très probable que votre photo apparait car elle en mémoire sur l'appareil de votre interlocuteur. Vous pouvez également essayer de modifier votre photo de profil et de passer un nouvel appel. Votre interlocuteur voit-il la nouvelle photo, ou bien voit-il toujours la précédente ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver partage nom et photo lors appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.