Vol et clé de secours

J'avais un iphone 7 grâce auquel j'ai créé mon premier compte.

En plus, j'ai acheté un autre iphone SE dans le quel j'ai connecté ce même compte que j'ai créé dans le iphone 7.

Peu de temps après, mon iphone SE a été volé.

Et des lors, je décide de continuer l'utilisation de mon iphone 7.

Je constate alors que mon compte Apple est déconnecté de mon iphone 7. J'essaie de me recontacter avec mes identifiants, je constate que le mot de passe a été modifié sûrement par le voleur.

Enfin, je procédé à la réinitialisation du mot de passe. Et c'est a ce mon là qu'on me demande de saisir les 28 caractères de ma clé de secours pour pouvoir me connecter.

Franchement je ne sais comment est-ce possible.

Aidez moi s'il vous plaît.

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 22 janv. 2025 à 12h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2025 à 13h36

Bonjour,

Vous pouvez essayer de suivre ces consignes : Validation en deux étapes pour le compte Apple - Assistance Apple (FR)

Si vous n'avez pas la possibilité de suivre les étapes données dans cet article, vous pouvez essayer la procédure de récupération de votre compte Apple : Récupérer le compte Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2025 à 13h36 en réponse à fayol11

Bonjour,

Vous pouvez essayer de suivre ces consignes : Validation en deux étapes pour le compte Apple - Assistance Apple (FR)

Si vous n'avez pas la possibilité de suivre les étapes données dans cet article, vous pouvez essayer la procédure de récupération de votre compte Apple : Récupérer le compte Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vol et clé de secours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.