Automatisation Apple TV

bonjour, quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer pourquoi cet automatisation si simple ne fonctionne pas ? Cela marche parfaitement quand je suis à la maison, mais à l’extérieur, cela me marque ce message… Pourtant quand je demande à Siri, elle semble s’éteindre à distance mais impossible via l’automatisation.

HomePod mini, 18

Publiée le 23 janv. 2025 à 07h24

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 23 janv. 2025 à 07h37 en réponse à Adrien6420

Bonjour Adrien6420,

Les raccourcis Siri "Personnel" s'exécutent sur votre iPhone, en local. Donc quand vous êtes à domicile, vous êtes sur le même réseau que votre Apple TV et ça fonctionne. A l'extérieur, l'app Raccourci ne trouve plus votre Apple TV, tout simplement.

Uniquement les raccourcis Siri "Automatisation du domicile" fonctionnent indifféremment chez vous et quand vous êtes absent.

Bonne journée !

Répondre

Le 23 janv. 2025 à 17h56 en réponse à Kestral

Merci d’avoir répondu, c’est très gentil. Par contre dans l’automatisation du domicile il n’y a pas la possibilité d’éteindre la télé… Tant pis dommage pour moi lol. Moi qui voulais faire un peu de domotique, j’espère que ça sera pas pareil avec les lumières par exemple…

Répondre

Le 28 janv. 2025 à 15h40 en réponse à Adrien6420

Vous pouvez faire des automatisation avec quasiment tout ce qui est connecté dans votre application Maison sauf l'activité des Apple TV et des HomePod.

J'explique.

Vous pouvez faire une automatisation qui lance de la musique sur une Apple TV ou sur des HomePod sans soucis, mais vous ne pouvez pas faire une automatisation qui se lance quand l'Apple TV s'allume ou s'éteint.

Par contre, vous pouvez faire une automatisation qui éteint l'Apple TV ou les HomePod.

Répondre

Automatisation Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.