Pack Office Mac ne s'ouvre plus
En passant de high sierra à catalina mon pack office ne s´ouvre plus, que faire ?
Pack office
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 18
En passant de high sierra à catalina mon pack office ne s´ouvre plus, que faire ?
Pack office
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 18
BONSOIR !
Pour revenir an arrière d’une version de macOS, vous devez démarrer le Mac depuis un autre support, par exemple un disque externe ou une clé USB.
Ensuite effacer entièrement le disque interne, y compris sa partition de secours ou restauration, et seulement après ça vous pourrez installer une version précédente de macOS. Pour cela vous devrez utiliser "Utilitaire de disque » dispo depuis le démarrage de la clé USB ou d’un autre support externe.
J’en parle ici :
Revenir à une version précédente de macOS - Communauté Apple
et pour créer une clé USB de démarrage et installation :
Créer un clé d'installation de macOS - Communauté Apple
Cordialement.
Bonsoir,
Une piste : Je présume que votre version de MS Office est assez ancienne
Donc :
En passant directement de High Sierra à Catalina vous êtes passé directement d’une version de macOS supportant encore les anciennes applications codées en 32 bits, à un système exigeant des applications 64 bits.
Mojave, juste entre High Sierra et Catalina était la dernière version acceptant encore les applications 32 bits
Solution revenir à High Sierra ou Mojave, ou mettre à jour votre version MS Office en version 64 bits.
Cordialement.
Je n'arrive pas à restaurer le système High Sierra, j'essaye mais il dit qu'il est impossible de changer le système car il est obsolète. Mon Mac Air date de 2014, je ne peux donc pas non plus installer le système Ventura car il n'est pas compatible avec mon modèle. Avant d'installer Catalina, la charge de ma batterie durait deux à trois jours, maintenant il est impossible d'utiliser MC Office et la charge de la batterie a chuté au point où elle ne dure qu'une demi-journée. Que dois-je faire maintenant si je ne veux pas acheter un nouveau MacBook et qu'il est impossible de le remplacer pour le moment ?
OK merci de votre réponse...
Pack Office Mac ne s'ouvre plus