iPhone indique domicile comme endroit inconnu

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu le nouvel iPhone pour ma fille et j'ai effectué le transfert depuis son ancien appareil. Tout s'est bien passé et les données semblent être identiques. Cependant, je n'ai pas accès à son compte lorsque je vais dans Réglages (c'est grisé), et certaines fonctionnalités, comme l'ajout de Face ID, sont inaccessibles.

Il me dit que je suis dans un endroit inconnu et que la protection antivol est activée.

J'essaie de désactiver cette fonctionnalité, mais il faut attendre une heure. C'est franchement pas pratique. J'espère que cela va débloquer tout ça.

Mais je n'aurais pas ce problème si l'appareil me reconnaissait à domicile.

Les lieux importants sont bien activés et j'ai défini mon domicile comme emplacement dans Localiser, mais cela ne change rien.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?

Merci d'avance.

mon iPhone est à mon domicile mais indique que je ne suis pas dans un lieu connu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 janv. 2025 à 11h09

Répondre
1 réponse

Le 23 janv. 2025 à 11h42 en réponse à Anaïs_24

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu le nouvel iPhone pour ma fille et j'ai effectué le transfert depuis son ancien appareil. Tout s'est bien passé et les données semblent être identiques. Cependant, je n'ai pas accès à son compte lorsque je vais dans Réglages (c'est grisé), et certaines fonctionnalités, comme l'ajout de Face ID, sont inaccessibles.

Il me dit que je suis dans un endroit inconnu et que la protection antivol est activée.

J'essaie de désactiver cette fonctionnalité, mais il faut attendre une heure. C'est franchement pas pratique. Après cette fameuse heure j’ai pu configurer Face ID et désactivé la protection antivol, mais il me reste quand même l’accès au compte qui est grisé et non accessible. Pourtant sur son autre téléphone j’y avais accès…

Peut être est ce dû au fait que l’appareil ne me reconnaît toujours pas à mon domicile.

Les lieux importants sont bien activés et j'ai défini mon domicile comme emplacement dans Localiser, mais cela ne change rien.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?

Merci d'avance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indique domicile comme endroit inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.